Page captures d'écran de jeux intelligents du site ELLISLLK
Tous les jeux n'ont pas encore de capture : je n'ai pas le temps de les terminer tous, mais j'y travaille.
Ces jeux tournent sous GNU/Linux :
- Doom
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- Ultimate Doom
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- Knee deep in the dead
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- The shores of hell
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- E2M1 : facile,
- E2M6 : je suis arrivé à poil dans ce niveau, au tout début c'est dur et il ne faut pas faire d'erreur ensuite.
- Inferno
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- E3M1 : yaka se débrouiller pour que les diablotins fritent les cacos,
- E3M3 : celui-ci est trop dur pour moi en y arrivant à poil : un démon (pinkie pour les anglais) dès le début et plein de diablotins avec peu de munitions, je ne suis pas Doom Tyson.
- Thy flesh consumed
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- E4M1 : Doom en ultraviolence, ça va sauf le premier niveau du dernier monde,
- E4M2 : je termine E4M1 à 8 points de vie (ougl !), plus deux medikits donnent 58 au début du niveau suivant,
- E4M7 : ça chie encore mais il y a de quoi se refaire,
- Autres mondes
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- 2002 a Doom odyssey (Ultraviolence)
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- E1M1 : tiens, des jambons.
- All or none
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- E1M1 : avec la musique de Mission impossible pour un niveau bien faisable.
- Black hell
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- E1M1 : faut pas toucher les barils, passe que les barils, ça pique,
- E1M1 : bof...
- Crossing Acheron
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- E1M3 : unholy cathedral revue,
- Crusades
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- E4M1 : le joli mais dur premier niveau,
- E4M2 : le niveau suivant,
- E4M8 : c'est Quake !
- E4M8 : c'est encore Quake.
- Dawn of the dead
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- E1M8 : deux barons qui se fritent !
- Eternity
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- Inferno
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- E3M1 : le premier niveau est magnifique, sans monstre autre que les têtes de mort, qu'il n'y a pas besoin de tuer d'ailleurs,
- E3M1 : la sortie de trouve après la petite porte noire à gauche de l'image,
- E3M1 : quelques têtes de mort prisonnières (encore heureux).
- Kansam's trial
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- E2M1 : tordant
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- Le marine a mal : « Yaï ! », rien que pour ça j'aime me mettre devant un caco ou un diablotin,
- Rencontre avec un sergent ou un ex-humain : « I'm gonna slay you ! »,
- Rencontre avec un diablotin : « Hello, how's the family ? » ou « Excuse me ! »,
- Rencontre avec un démon (visible ou pas) : « Who're you lookin' at ? ».
- E2M2 : tiens, des jambons
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- Un petit monstre a mal : « Justice ! »,
- Tir à balle : aboiement,
- Tir de cartouche : « Pop ! »,
- Tir au plasma : « Ni ! ».
- E2M3 : une belle salle en forme d'œuf,
- E2M4 : oh le beau trône à baron,
- E2M6 : city of pillars, juste après le niveau secret, pas terrible d'ailleurs,
- E2M8 : la dernière grosse vache tuée en ultraviolence, on peut deviner « Here lies Kansam ».
- The parallel dimension
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- E1M8 : cette rivière est un tapis roulant,
- E1M8 : tiens, de la transparence dans DOOM !
- Doom ][
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- Hell on earth
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- Rien de mordant pour l'instant.
- The Plutonia experiment
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- L'écran de bienvenue,
- 01 : putain c'est dur en ultraviolence, peu de munitions, deux messies et plein de mancubi dès le début,
- 01 : mourir pour un medikit,
- 07 : ougl, c'est balèze ici,
- 11 : après avoir buté 18 messies,
- 15 : le niveau secret se trouve au fond du couloir à gauche,
- 32 : ça ne vous rappelle rien ?
- 22 : le beau ciel et le bel acide,
- 25 : une avancée vers la clé rouge,
- 28 : les égouts sont pourris de monde,
- 29 : terreur sur la ville.
- Evilution
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- L'écran de bienvenue,
- 31 : le très beau niveau secret, on dirait Serious Sam,
- 31 : le niveau super secret est au fond,
- 17 : oh le beau ciel,
- 17 : oh la belle rouge,
- 23 : la jolie arrivée de ce niveau,
- 27 : des dessins sur les murs et des toiles d'araignée,
- 27 : la superbe fin, dans les tons que j'aime.
- 28 : ça ne vous rappelle rien ?
- 30 : voici le chemin, si quelqu'un sait comment attraper la clé rouge...
- 30 : une fraction de seconde avant de finir.
- Autres mondes
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- DSV3 war (Ultraviolence)
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- 01 : mon gentil chien se frittant un squelette,
- 01 : le même punissant un mancubus,
- DSV3 war (Hey, not too rough)
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- 02 : le baron est un copain,
- 03 : aller au milieu attire les démons,
- 04 : la place centrale, avec des copains,
- 04 : dans l'eau au milieu de la place,
- 04 : le copain se fritte un squelette et gagne,
- 05 : un copain squelette va au casse-pipe,
- 05 : l'invincibilité,
- 06 : de là on voit des copains barons,
- 06 : le centre du niveau,
- 06 : et un de moins,
- 07 : de la lave qui pique,
- 07 : juste avant la fin du niveau,
- 08 : les crânes sont aussi des copains,
- 08 : il vaut mieux sauvegarder, en effet,
- 09 : dans l'acide,
- 10 : telefragged!
- The call of Ktulu
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- 01 : vous avez vu l'eau rouge ?
- 01 : ici je suis dedans,
- 01 : vous avez vu le pont ?
- 01 : là je suis dessus,
- Hell revealed (I'm too young to die)
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- 03 : salle étonnante,
- 04 : comment monte-t-on là haut ?
- 07 : arachnophobia,
- 09 : un mur à étoiles,
- 09 : de jolies étoiles pour plein de diablotins qui se téléportent,
- 10 : un labyrinthe,
- 12 : face à une grosse araignée, il vaut mieux être invincible,
- 12 : un secret valable,
- 13 : le baron est occupé par une araignée,
- 13 : bonjour, les cacos !
- 14 : quelqu'un sait comment aller ici ?
- 14 : le téléporteur tout au fond est valable,
- 15 : il faut tourner, tourner, puis achever,
- 15 : quelqu'un sait comment baisser le dernier barrage ? Tout au début, il faut se retourner,
- 31 : pendant la descente, il faut empêcher les monstres de submerger avec les roquettes, puis se faire les démons invisibles à la tronçonneuse, et enfin trouver une salle propre pour finir les derniers monstres au fusil à pompe,
- 31 : par ici le niveau super secret,
- 32 : ce niveau est simple si on veut juste en sortir : courir, choper l'invincibilité et friter tout au BFG9000 jusqu'au milieu (mais bien plus balaise si on veut tout tuer),
- 16 : faut pas marcher dans le sang, parce que le sang, ça pique,
- 17 : petit mais avec du monde,
- 18 : oh le beau petit cul de cyberdémon-tronc !
- 20 : une salle ronde avec un trou,
- 20 : de beaux vitraux,
- 20 : une belle étoile vers la fin,
- 21 : shoot the TV !
- 22 : niveau plein de gros monstres butables au BFG9000,
- 23 : les lasers ne sont pas mortels,
- 23 : plein de barons,
- 24 : je me finis un cyberdémon,
- 24 : un pont au dessus du sang,
- 24 : la fin,
- 25 : jusque là, tout va bien,
- 25 : la fin,
- 26 : un téléporteur caché juste devant,
- 26 : il faut attirer les monstres d'ici
- 26 : par là pour qu'ils se frittent entre eux,
- 26 : un dernier baron pour finir,
- 27 : pris entre deux feux,
- 27 : encore un lac d'acide,
- 27 : qui est « H N » ?
- 28 : la clé jaune,
- 28 : la salle finale,
- 29 : un bouton protégé par une araignée,
- 29 : les barons ne passent pas,
- 29 : une étoile de lave,
- 30 : le téléporteur de début,
- 30 : le début de la fin.
- Hell revealed 2
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- 32 : au début, avant que la tonne de monstres ne se réveille (en god mode),
- 32 : ça commence, mais on peut se planquer (pas fou, quand on n'a pas le niveau...),
- 32 : vous avez vu le nombre de monstres ? Sur mon pontium 150, ça rame.
- Alien vendetta, ancienne version (Hey, take it easy)
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- La couverture,
- Qui a fait ça,
- 01 : dès le premier niveau, ça chie,
- 03 : un beau portail,
- 03 : c'est Quake 2,
- 04 : au fond le double fusil à pompe,
- 04 : en direction d'une supercharge,
- 05 : vue sur la fin du niveau,
- 06 : ça se corse,
- 07 : quelqu'un sait comment finir ce niveau ?
- 08 : une toile d'araignée,
- 08 : vue sur la fin du niveau,
- écran intermédiaire,
- 09 : un bateau pour nulle part,
- 09 : un trou dans le mur,
- 09 : encore une faille,
- 10 : berk, c'est plein d'acide,
- 11 : près de la sortie,
- 11 : le chevalier est occupé par l'araignée,
- 11 : jolie fontaine, c'est Ultimate Doom, non ?
- 11 : comment aller là haut ?
- 12 : c'est Doom !
- 12 : chouette, des munitions,
- 13 : a pu grosse araignée,
- 14 : une usine d'acide,
- 15 : fut pas traîner là-dessous,
- 15 : pour la sortie normale, il faut se farcir un cyberdemon,
- 15 : avant le niveau secret,
- 31 : la partie bleue, pleine d'invisibles et de cacos,
- 31 : la partie verte, pleine d'invisibles et de chevaliers,
- 31 : la partie rouge, où je commence vraiment à en chier,
- 31 : au BFG et en jouant bien, c'est fastoche,
- 31 : par ici le niveau super secret,
- 32 : ça commence,
- 32 : aucun point de vie perdu, aucun power-up pris, tous les monstres de la première salle tués mais aucun dans la seconde, en sauvegardant beaucoup,
- 16 : plein de squelettes au BFG,
- 16 : plein d'imps, au super fusil à pompe,
- 16 : il faut se débrouiller pour que les monstres se frittent entre eux,
- 16 : la fin du niveau,
- 17 : pas besoin de gâcher de munition,
- 18 : l'acide n'est pas douloureux ici,
- 18 : ici, il l'est,
- 18 : la grande salle peu avant la fin,
- 18 : vue du haut,
- 19 : l'eau sale du début,
- 19 : avant la clé rouge,
- 19 : la clé rouge,
- 19 : trop facile au pistolet !
- 19 : vers la clé jaune,
- 19 : la fin du niveau,
- 20 : le sphinx d'accueil,
- 20 : le joli carrelage est sali par les monstres,
- 20 : une déesse ailée en bas des marches,
- 20 : une crevasse infranchissable,
- 20 : heureusement, la lave ne pique pas,
- 20 : on dirait Quake !
- 20 : die, you son of a bitch!
- 20 : on dirait The reckoning !
- 20 : faut pas tomber,
- 20 : une tombe,
- 20 : la fin,
- 21 : le début du niveau,
- 21 : l'envahissement de la vie,
- 21 : la seconde partie est en bois,
- 22 : les colonnes de marbre,
- 22 : le messie suivant est pénible,
- 22 : au revoir, le chevalier !
- 22 : j'en ai chié pour tuer le cyberdémon,
- 22 : la fin,
- 23 : on passe par là au retour,
- 23 : le centre du chateau,
- 23 : il faut tirer sur le truc vert au fond,
- 24 : le début du niveau,
- 24 : du marbre,
- 24 : après le carnage,
- 24 : Heretic is back!
- 24 : quelques passages secrets comme dans Hexen,
- 24 : cliquer sur les bibliothèques,
- 24 : BFG, oh yes!
- 24 : la cathédrale de l'extérieur,
- 24 : et de l'intérieur,
- 24 : la salle suivante,
- 24 : une chapelle secrète,
- 24 : plein de cyberdémons !
- 25 : ça téléporte de partout !
- 25 : du sang acide coule partout,
- 25 : ça devient balaise !
- 25 : vue du barrage,
- 25 : la fin dans l'eau,
- 26 : ça chie !
- 26 : nettoyage des démons par les squelettes,
- 26 : vue générale,
- 26 : on tourne beaucoup et puis on achève les survivants,
- 26 : les messies tués à mains nues,
- 26 : ils peuvent toujours s'exciter...
- 26 : un piège à con,
- 26 : la fin,
- 27 : un passage qui peut être périlleux,
- 27 : argl, c'est e4m1 !
- 27 : laissons-les s'entretuer,
- 27 : ça picote, hein ?
- 27 : un chateau,
- 27 : des messies partout !
- 27 : un fortin avec une grosse araignée dedans,
- 27 : le chateau suivant,
- 27 : l'intérieur,
- 27 : économisons les munitions,
- 27 : après un téléporteur,
- 27 : et la salle suivante, avec à gauche le secret que je n'ai pas trouvé,
- 27 : une belle salle remplie de monde,
- 27 : l'avant dernière salle,
- 27 : et la dernière,
- 28 : la première salle
- 28 : une araignée et quelques squelettes en moins,
- 28 : faut pas tomber,
- 28 : encore des squelettes !
- 28 : un cyberdémon, j'ai eu chaud !
- 28 : peu avant la clé jaune,
- 28 : encore un piège à con,
- 28 : la fin,
- 29 : heureusement que la salle est vide,
- 29 : en direction de la clé jaune,
- 29 : que voilà,
- 29 : la gueule du monstre,
- 29 : dans ses entrailles, ça frite,
- 29 : c'est beau, le marbre,
- 29 : pendez-les !
- 29 : pshitt, une de moins,
- 30 : une étoile à cinq branches comme accueil,
- 30 : récupération de matériel,
- 30 : euh, là je laisse.
- Quake
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- Monde d'origine
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- Dimension of the doomed
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- e1m1 : la fin du premier niveau.
- The realm of black magic
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- The netherworld
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- The elder world
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- Scourge of Armagon
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- Malice
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- Quake II
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- Monde d'origine (Normal)
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- base3 : après avoir fini l'unité,
- bunk1 : des caisses dans l'eau, ça remue,
- ware1 : supply station,
- ware1 : Id soigne l'ambiance,
- ware2 : après avoir fini l'unité,
- jail1 : il faut le prendre par derrière,
- jail2 : yo, le lance-grenade !
- jail4 : même jolie, une prison reste une saloperie,
- jail4 : regardez-moi où en est ce vaillant marine !
- security : après avoir fini l'unité,
- mine1 : un four solaire ?
- mine2 : un visage ?
- mine3 : après avoir fini l'unité,
- fact2 : c'est trop facile avec le « power shield »,
- fact1 : c'est par ici le niveau secret,
- fact1 : après avoir fini l'unité,
- fact1 : ceci suit,
- power1 : vers « big gun »,
- power1 : dans le coin, un passage vers le BFG10000, l'arme des blaireaux,
- power2 : la transparence fait un peu ramer,
- cool1 : sous l'eau avec une de mes armes favorites,
- waste3 : encore un « quad damage » ?
- power2 : après avoir fini l'unité,
- biggun : trop facile avec un « quad damage » et le « railgun »,
- biggun : après avoir fini l'unité, Quake 2 crashe,
- space : faut pas aller dans l'espace,
- lab : un pont transparent avec un secret juste à droite,
- hangar2 : grr la grosse araignée volante,
- hangar2 : ces saloperies de bestioles possèdent un power shield,
- command : y'a plein de gros monstres ici,
- strike : encore une pièce d'artillerie,
- strike : après avoir fini l'unité,
- city1 : on dirait Quake,
- city3 : argh, une bagnole,
- city3 : ouais, DOOM,
- city3 : après avoir fini l'unité,
- boss2 : trop facile avec le BFG10000, le quad damage et l'invulnerability,
- boss2 : oh, les tronches de chez Id,
- boss2 : faut pas tirer sinon ça plante mon pécé,
- boss2 : la fin.
- The reckoning (Normal)
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- xsewer1 : pas cap' de sauter derrière les lasers verts,
- xswamp : après avoir fini l'unité,
- xcompnd1 : yo, le lance grenades,
- xcompnd2 : uh, c'est l'enfer ici,
- xreactor : ce niveau est rempli de tanks,
- xcompnd2 : uh, c'est encore pire,
- xware : Quake,
- xintell : après avoir fini l'unité,
- industry : encore un méga tank,
- industry : pas si efficace, ce machin,
- w_treat : groovy!
- refinery : après avoir fini l'unité,
- xhangar1 : un nordinateur,
- xhangar2 : après avoir fini l'unité,
- xship : come get some!
- xship : après avoir fini l'unité,
- xmoon1 : une belle porte,
- xmoon2 : ça glisse, cette merde,
- xmoon2 : trop facile le boss, sans BFG, quad ni invincibilité,
- xmoon2 : après avoir buté le boss,
- xmoon1 : je savais bien qu'il restait un de ces zguègues !
- xmoon1 : blow it out your ass!
- xmoon1 : ah, le vaisseau pour se casser,
- xmoon1 la fin.
- Ground Zero
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- rammo01 : juste avant d'aller dire bonjour à la veuve.
- Heretic
Pas ceux-là :
- Wolfenstein 3D
- Return to Castle Wolfenstein
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- Heretic
- Heretic 2
- Hexen
- Hexen 2
- Dark project
- Dark project II
- Rune
- Ultimate Doom
- Doom ][
- Quake
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- Monde d'origine
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- Dimension of the doomed (Hard)
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- Quake II
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- Monde d'origine (Hard godmode)
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- Ground Zero (Normal)
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- rmine1 : une belle armure là-haut,
- rmine1 : glps, mieux vaut pas tomber,
- rmine1 : la sortie,
- rlava2 : le pont final ?
- rlava2 : la machine a friter, et le tuyau du niveau secret en bas à gauche,
- rmine2 : ouééé, la tronçonneuse !
- rmine1 : le retour,
- rmine1 : après avoir fini l'unité,
- rware1 : un engrenage,
- rware1 : les restes d'un gladiateur,
- rware2 : l'eau est électrifiée,
- rbase1 : ce bidule tient les montres à distance,
- rbase2 : il faut déplacer ces paraboles,
- rware2 : la machine à arrêter,
- rbase2 : après avoir fini l'unité,
- rhangar1 : un coup de railgun et ça va être leur fête,
- rhangar1 : aaah, fresh air!
- rsewer1 : les restes d'enforcers,
- rsewer2 : le stockage de l'acide,
- rsewer2 : le bouton pour aérer la pièce,
- rsewer2 : l'électricité tue,
- rhangar2 : un début piégeux,
- rhangar1 : après avoir fini l'unité,
- rammo2 : ce truc faisait planter la version Linux,
- rammo2 : beuh, pas belle !
- rammo1 : direction la boss !
- rammo1 : après avoir fini l'unité,
- rboss : trop fastoche, comme The reckoning,
- rboss : la fin,
- rboss : vue de face,
- rboss : bye bye, baby,
- rboss : eh eh !
- Quake ]|[
-
- q3dm2 : même en Bring It On j'ai du mal ici,
- q3dm15 : ah, je suis quand même moins nul dans la quatedrale,
- q3tourney6 : le dernier niveau est faisable avec un peu de ruse,
- pro-q3dm13 : joli, comme toujours chez Id, avec le fusil électrique et le lance grenade, yo !
- q3tourney2 : à droite, le fusil à éclairs,
- q3tourney2 : ya bon lance roquettes,
- q3dm7 : je n'ai pas de mérite, je joue en « I can win »,
- q3tourney4 : je ne sais pas encore bien viser avec ce truc-là,
- ??? : le lance plasma est efficace mais on ne voit rien avec,
- fin : c'est amusant juste après,
- q3dm12 : damn, I'm good!
- Sin
- Gore
-
- Duke Nukem
- Duke Nukem Manhattan Project
-
- Duke Nukem 3D (Come get some)
-
- E2L8 : 2001's aliens suck,
- E3L1 : touchez la dame,
- E3L1 : born to be wiiiiiild !
- E3L2 : la combinaison pour ouvrir cette grmbl de triple porte, attention aux deux miniboss,
- E3L3 : vue du début,
- E3L3 : au secours, ce niveau est truffé de miniboss et de commanders !
- E3L4 : une dame cligne de l'œil pour Duke,
- E3L5 : les monstres sont cinéphiles,
- E3L5 : ouah, mon héros,
- E3L5 : une cachette inutile,
- E3L6 : salauds d'aliens,
- E3L6 : faut pas tuer les dames, sinon c'est Aliens 2,
- E3L6 : meuh non, ce jeu n'est pas machiste,
- E3L7 : OJ est coupable ?
- E3L7 : y'a le feu,
- E3L7 : encore du cul ?
- E3L8 : le début du niveau,
- E3L8 : trop fastoche, même plein de miniboss,
- E3L8 : par ici le niveau secret,
- E3L11 : une vraie arme,
- E3L9 : les boss sont trop minables !
- E3L9 : eh eh eh, what a mess!
- E4L1 : this tape will self destruct in one second!
- E4L1 : chapeau melon et...
- E4L1 : miam miam,
- E4L1 : ce con va se tuer tout seul.
- E4L2 : miam miam ?
- E4L2 : no way I'm eatin' this shit!
- E4L2 : du hamburger de chien,
- E4L3 : on la stocke puis on la bouffe,
- E4L3 : musak de merde !
- E4L3 : vue d'une caméra,
- E4L3 : get back to work, you slacker!
- E4L4 : le début du niveau, avec des mickey,
- E4L4 : des culs de sac,
- E4L4 : la fin du niveau, ambiance pirates,
- E4L5 : le bureau de McCallahan,
- E4L5 : le commander m'a reconnu,
- E4L5 : c'est gai, par ici !
- E4L11 : ce niveau est pourri de monde !
- E4L11 : les plans des aliens,
- E4L11 : et un miniboss de moins !
- E4L11 : trouver le code est super chiant,
- E4L11 : dans le vaisseau alien,
- E4L6 : le début du niveau,
- E4L6 : tiens, un bug,
- E4L6 : un bunker même ici,
- E4L6 : j'ai tout fait sans appuyer sur le bouton,
- E4L6 : c'est la fin,
- E4L7 : l'entrée du studio porno,
- E4L7 : sur le tournage,
- E4L7 : sur la scène,
- E4L7 : faut pas toucher les jets,
- E4L8 : ce niveau est super piégeux,
- E4L8 : I hate pigs!
- E4L8 : une caméra sous l'eau
- E4L8 : la centrale va exploser !
- E4L8 : la fin du niveau,
- E4L9 : sur le pont du bateau,
- E4L9 : Valdez, hein ?
- E4L9 : cassez vos télévisions !
- E4L9 : le miniboss de fin de niveau,
- E4L10 : au début du niveau,
- E4L10 : à l'extérieur,
- E4L10 : à l'intérieur.
- Rise of the Triad
- Shadow Warrior
-
- Redneck Rampage
-
- Serious Sam
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- Premier contact
- desert : des trous dans l'air.
-
- Demo (Easy)
-
- Le jeu (Normal)
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- 01 : moi j'aime bien les étoiles,
- 01 : la nébuleuse de la tête de cheval,
- 01 : des galaxies, maintenant,
- 01 : et un lever de soleil sur la Terre,
- 01 : vue d'ensemble du niveau sous l'orage,
- 01 : serious fire power,
- 01 : ces zguègues sont les programmeurs,
- 01 : c'est beau sous l'eau, mais il n'y a pas de réfraction,
- 02 : les aventuriers de l'arche perdue,
- 02 : le bidule à récupérer,
- 03 : du beau brouillard,
- 03 : un labyrinthe en 3D,
- 03 : encore un bidule à choper,
- 04 : il faut toutes les buter pour obtenir un secret,
- 04 : ça glisse cette merde,
- 04 : saletés de crapauds,
- 04 : le troisième bidule,
- 05 : il faut sauter par là,
- 05 : de la flotte pleine de poiscaille électrique,
- 05 : vindiou qu'c'est beau !
- 06 : tout a l'air calme,
- 06 : de la transparence,
- 06 : ouf, ça commence à être vraiment balaise par ici,
- 06 : le dernier bidule,
- 07 : c'est plein de peuple,
- 07 : yeeeehaah !
- 07 : ouf !
- 08 : le secret yodl est over balaise !
- 09 : l'entrée de ce niveau bien glauque,
- 09 : allons au fond de ce trou puant,
- 09 : nous y sommes presque,
- 10 : des pneus géants ?
- 10 : jusque-là tout va bien,
- 10 : un coup de canon ou deux pour se débarraser des squelettes,
- 10 : la fin du niveau,
- 11 : on est à poil pendant presque tout le niveau,
- 11 : des kamikazes, des squelettes et des taureaux au fusil à pompe,
- 11 : la fin, moins difficile que prévue,
- 11 : le gros méchant de la fin,
- 11 : la cour secrète du niveau suivant,
- 12 : la cour secrète,
- 12 : la salle d'entrée,
- 12 : une belle nuit d'été,
- 12 : les lions remplissent de sable le piège,
- 12 : ici dort une clé,
- 12 : un singe,
- 12 : la superbe piscine en forme d'ankh,
- 12 : à l'intérieur, encore une piscine,
- 12 : visez le monstre vert derrière le téléporteur,
- 12 : une salle secrète amusante,
- 12 : c'est très con un taureau,
- 12 : la fin,
- 13 : un dieu singe,
- 13 : vue sur des toits,
- 13 : l’obélisque se lève,
- 13 : vue sur la fin du niveau,
- 14 : pas cap’ d’exploser l’obélisque,
- 14 : ne pas appuyer sur les boutons pour arriver là,,
- 14 : ne pas appuyer sur les boutons pour arriver là,,
- 15 : coucou, coucou !
- Second encounter (Normal)
-
- 1_1 : le début enchanteur,
- 1_1 : vue générale du niveau,
- 1_1 : le lieu de crash des zguègues,
- 1_1 : que voilà, morts,
- 1_1 : ce casse-noix de présentateur,
- 1_1 : la disco, c'est fou !
- 1_1 : la gueule ouverte,
- 1_1 : la tronçonneuse est très efficace,
- 1_1 : W gun, W fun!
- 1_1 : ambiance spaghetti,
- 1_1 : la tronçonneuse sert aussi à couper les arbres,
- 1_1 : la fin du niveau,
- 1_2 : de l'arcade,
- 1_2 : vite, je ramène du monde avant d'utiliser la bombe sérieuse,
- 1_2 : amusant, Crollywood,
- 1_2 : vue d'ensemble du niveau,
- 1_2 : who's next?
- 1_2 : un des deux jaguars,
- 1_2 : facile, au fusil à lunette,
- 1_2 : un bugue,
- 1_2 : il ne faut pas utiliser les déplacements latéraux, sinon...
- 1_2 : suivez la lumière,
- 1_2 : le miroir ardent en action,
- 1_2 : et de près,
- 1_2 : to be or not to be, that's a serious question,
- 1_3 : la bienvenue,
- 1_3 : au fond on peut trouver le gros canon,
- 1_3 : oh, un comité d'accueil !
- 1_3 : le départ du petit coin secret,
- 1_3 : un des deux très beaux couloirs,
- 1_3 : vue sur les masques,
- 1_3 : le téléporteur du coin secret,
- 1_3 : le canon espagnol,
- 1_3 : les faignasses jouaient au poker !
- 1_3 : un petit air de The wind tunnels,
- 1_3 : oh, de la lave habitée,
- 1_3 : un pont sur la lave,
- 1_4 : des lanceurs de boules de lave,
- 1_4 : un double serpent bleu,
- 1_4 : le piège à taureaux,
- 1_4 : il faut exploser la pyramide devant,
- 1_4 : la dernière place,
- 1_4 : la dernière salle,
- 1_5 : oh, une piscine,
- 1_5 : le pont commence à faire gothique,
- 1_5 : c'est beau la nuit, mais c'est dur,
- 1_5 : on donne le crâne,
- 1_5 : groumph, raté de peu !
- 2_1 : un coin vieux et écroulé,
- 2_1 : la cave,
- 2_1 : la star !
- 2_1 : des golems de lave,
- 2_1 : trop facile, et sans power-up,
- 2_1 : tout aux pistolets, sauf les deux taureaux au fusil à lunette,
- 2_1 : sympa, le boxeur,
- 2_1 : de là venaient les squelettes,
- 2_1 : la fin du niveau, loin d'être difficile,
- 2_2 : oh la belle porte,,
- 2_2 : sortez les patins,
- 2_2 : et les serviettes,
- 2_2 : un éléphant,
- 2_2 : la fin,
- 2_3 : après une baignade,
- 2_3 : my gun is bigger than yours!
- 2_3 : un piège à con,
- 2_3 : un autre piège à con,
- 2_3 : un gouffre.
- Blood
- Blood 2
- Alien vs predator
- Alien vs predator 2
- Kiss's Psycho Circus
- Undying
- Oni
- Deus Ex
- Descent
- Descent 2
- Unreal
- Jedi knight
- Half Life
-
- Half Life (Normal)
-
- c0a0a : un gros robot bosse,
- c0a0b : tiens, on dirait une carte de deathmatch,
- c0a0c : j'espère que je ne vais pas fritter ça,
- c0a0d : ougl, c'est toxique,
- c1a0 : c'est qui, ce zguègue ?
- c1a0a : ya bon propagande,
- c1a0b : des téléporteurs à bestioles,
- c1a0e : ça chie !
- c1a0e : surtout, ne pas bouger,
- c1a0e : surtout, ne pas péter,
- c1a0b : sales bêtes,
- c1a1b : coucouche panier !
- c1a1c : les premiers barnacles et le premier poulpe,
- c1a1c : ambiance Duke Nukem Manhattan Project !
- c1a2 : un pauvre scientifique perdu,
- c1a2 : l'eau n'est plus dangereuse,
- c1a2b : un passage qui amène à quelques munitions,
- c1a2c : youpi, deux machines à café !
- c1a2c : une chambre froide,
- c1a2c : une salle glauque,
- c1a2b : encore là ?
- c1a3a : saletés de militaires,
- c1a3d : tiens, revoilà l'autre zguègue,
- c1a3 : il ne pouvait pas m'ouvrir avant ?
- c1a4 : de l'acide habité par des poulpes,
- c1a4k : encore des poulpes,
- c1a4b : un chien sans tête fluo,
- c1a4i : ouerk, c'est quoi, cette horreur ?
- c1a4d : une salle bien glauque pleine de sang jaune,
- c1a4g : le pied de la fleur carnivore,
- c1a4g : des tuyaux comme Quake 2 et un flingue valable,
- c2a1 : le gros là-bas se fait aux grenades,
- c2a1a : une grenade bien placée...
- c2a1a : attention à l'arc électrique.
Je cherche Dissolution of Eternity et des extensions de Quake II.
Qui a dit que c'est original ?
Maison