Page sur les captures d'écran du site ELLISLLK

Attention, à partir de l'image 6, elles sont toutes au format png, au passage, observez la différence de qualité entre jpg et png.

antisthène (RIP) : diogène (RIP) : monime (RIP) : onésicrite (RIP) : cratès (RIP) : hipparchia : Pour savoir le pourquoi du comment des noms de mes machines successives.

divers : Mes aventures avec Ouindoze :

Sur le gros pécé j'ai Ouindoze Millenium. Berk, mais ça sert à faire tourner les jeux intelligents que j'aime bien.
Seulement voilà, mon disque de 20 gigos est plein alors j'en chope un de 40 gigos, et c'est parti pour les joies de Ouindoze.
Je démonte le bazar, j'installe le disque dur en faisant gaffe aux cavaliers, je mets mon ti disque pour Ouindoze et j'installe tout ça.
Oui mais voilà, Ouindoze Millenium -le même- repique la configuration de ce qui existe, sans me demander mon avis, il n'installe donc pas grand-chose, et pire, il n'est pas foutu de reconnaître la carte vidéo : j'ai 16 couleurs en 640 x 480. Berk !
Alors je démarre sur le cédé Demolinux 1.0, je recopie tout ce que contient le petit disque dur sur le gros, et voilà, j'ai Ouindoze sur mon gros disque.
Mais Ouindoze éteint le pécé quand je veux l'allumer et je dois le réinstaller ; notons qu'il n'a pas bien reconnu la carte vidéo.
Enfin j'ai eu de petits ennuis (réglés depuis) de souris non reconnue.
Comme quoi, Ouindoze est bête au possible et prend des décisions à ma place.

Maison