Combat entre le bien et mal dans un château délabré. On sort du château et on est en pleine forêt marécageuse. Je vois un ennemi : j’envoie des bulles bleues pour le faire changer de côté mais il résiste avec une main griffue rouge. J’envoie encore des bulles et le maîtrise. Il existe trois niveaux dans chaque moralité : piétaille, sous-chef et chef. Il n’existe qu’un chef et par exemple, un sous-chef du mal n’a aucune chance face à un chef du bien, pour ce qui est de la conversion. Je réussis à le convertir et on s’en va dans la forêt. On arrive à un étang et on est obligé de passer par la rive. Avant de venir ici, on pensait que c’était un jeu de rôle maîtrisé par F et bien délirant, à recommencer. Au lac, on suit la rive, moi d’abord (on est trois) et je sens le mal dans le lac et sur la rive. Chaque pas j’ai une épreuve que je passe sans problème. Pas mes suivants. Le premier se plante et la rive s’abaisse comme des trappes. Il court mais pas assez. Il est dans l’eau et barbote en attendant qu’un crocodile du mal lui tombe dessus pour le convertir, tâche facile car le copain nage dans le mal. Cependant, le crocodile attend et le copain sort du lac sans problème. L’autre attend toujours.