On est invité à environ cinq dans une belle villa à l’ancienne. Les plans ne sont pas bien ordonnés, les pierres sont marron et de granit, enfin il y règne une atmosphère d’ancienneté même si elle est bien entretenue. On entre, on est menacé avec des armes à feu et on est obligé d’aller dans une prison au rez-de-chaussée. Celle-ci se situe dans une tour encastrée dans la maison. Elle est vitrée avec des vitraux et a la forme d’un champignon. Le côté tour est bordé de bancs et au bout du pied (du champignon) est placée une porte. Un bruit court à propos d’arbres carnivores. On sort en s’évadant ou en étant emmené. On est donc dehors et on contemple la villa, ses environs et deux grands arbres au milieu d’une pelouse. On est seuls et on sait que les deux arbres sont carnivores. Les habitants de la ville s’approchent et ils veulent nous pousser vers les arbres. On imagine que l’un de nous y est poussé et on voit ce qui se passe alors : des branches et des lianes enterrent le malheureux et l’emmènent se faire étrangler au dessus. On essaie ensuite de fuir en suivant un mur de pierres posées qui entoure la maison. Le terrain est vert d’herbe et a tout d’une lande à part un petit bois derrière la maison. L’ensemble donne l’impression de haut-lieu de fantasy, de magie puissante, calme et qui est peu exprimée.